AccueilActualitésNon classéTRAVAUX d’assainissement rues des Violettes, Lilas et Tulipes

Actualités

circle circle
Publié le 23 février 2021

TRAVAUX d’assainissement rues des Violettes, Lilas et Tulipes

Afin de réduire les inondations occasionnées par le débordement des réseaux d’assainissement, les travaux sont programmés du 22 février à fin mai pour les rues suivantes :
• Rue des Tulipes (entre la rue des Vosges et la rue des Lilas)
• Rue des Lilas (entre la rue des Tulipes et la rue du Général Leclerc)
• Rue des Violettes (entre la rue du Général Leclerc et le 25 rue des Violettes)

Les désagréments du chantier :
> le renouvellement de la canalisation d’eau peut entraîner temporairement des coupures d’alimentation (les personnes concernées seront directement informées)
> pour la vérification des installations intérieures, l’accès aux propriétés pour la reprise du branchement ainsi qu’aux caves peut être nécessaire. Les équipes présentes sur site limiteront cependant autant que possible ces désagréments.
> pendant toute cette période, la circulation automobile sera totalement interdite sur l’emprise du chantier, sauf pour les riverains.
Lors des travaux de la rue des Tulipes, une déviation sera mise en place via la rue d’Eckbolsheim.
> tout stationnement sera interdit dans la zone d’intervention. Des panneaux seront placés 72 heures avant l’entrée en vigueur de l’interdiction, afin d’assurer la bonne information des riverains.
> A certains moments, l’accès aux domiciles ne pourra se faire qu’à pied : nous vous inviterons alors à prendre vos précautions afin que votre véhicule ne soit pas bloqué.
> Pour les piétons, lorsque cela sera nécessaire, les équipes chargées des travaux placeront des passerelles d’accès en travers des trottoirs, devant l’entrée de chaque propriété concernée.

Sujets similaires

À lire également