AccueilLoisirs et cultureMaison des ArtsSaison culturelle 2020-2021

Saison culturelle 2020-2021

circle circle

La saison culturelle

Le programme de la saison 2020-2021.

LES PRÉ-INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!

Les pré-inscriptions se dérouleront du 29 juin au 8 juillet 2020 pour tous les élèves, anciens et nouveaux.

Elles vous permettent de réserver les cours et ateliers que vous souhaitez suivre pour la prochaine année scolaire, mais ne valent pas inscription.
Votre pré-inscription devra donc être confirmée entre le 31 août et le 5 septembre (modalités dans la suite du mail). Au-delà de cette date, elles ne seront plus valables et non prises en compte, vous ne serez plus prioritaire.
N’hésitez donc pas à procéder à votre demande de réinscription dès à présent.

Les inscriptions seront ouvertes ensuite pour tous à compter du 7 septembre.

Vous trouverez donc ci-joint le formulaire de pré-inscriptions pour les cours de la Maison des Arts, saison 2020-2021.
Ce document est à remplir (tout document incomplet ne sera pas pris en compte), et, si possible, de part les mesures sanitaires en vigueur, à retourner prioritairement par mail à l’adresse suivante : inscriptionsmaisondesarts@gmail.com

Si nécessaire, voici les horaires de permanence d’accueil physique et téléphonique de la Maison des Arts valables depuis cette semaine :
lundi : 14h à 18h
mardi : 9h30 à 17h
mercredi : 9h30 à 19h
jeudi : 13h30 à 19h
vendredi : 14h à 18h

Attention, un décret municipal oblige le port du masque à toutes les personnes qui se rendent dans un établissement public, merci d’en prévoir un lors de votre éventuel passage.

> Modalités de confirmation des pré-inscriptions :
Après réception de toutes les fiches complétées reçues entre le 29 juin et le 8 juillet, les confirmations de pré-inscriptions qui nécessitent un échange avec nous (cours de musique principalement) se feront sur RDV, de façon aléatoire, protocole le plus impartial possible en lien avec la situation actuelle. La Maison des Arts vous confirmera votre RDV téléphonique au plus tard le 20 juillet 2020, après avoir réceptionnées et traitées toutes les fiches complétées entre temps.
Les élèves qui confirmeront une inscription dans un cours collectif uniquement (éveil, danse, arts plastiques…) et qui ont opté pour le prélèvement automatique comme moyen de règlement pourront le faire prioritairement à distance, par mail.

Petite information complémentaire, pour les personnes concernées : les tarifs pour les habitants hors commune ont été revu à la baisse pour la prochaine rentrée.

Nous sommes tous impatients, enseignants et équipe pédagogique, de vous retrouver à la Maison des Arts dès septembre en pleine forme et motivés plus que jamais à reprendre vos cours d’arts plastiques, de danse, de musique, ou encore de théâtre.

Sujets similaires

À lire également